Paix !

Hier, des millions de jeunes (superbe relève des « anciens militants » !) et moins jeunes pacifistes pour le Climat, la 31e manifestation pacifique en Algérie… cela bouge dans le bon sens ! Mais il y a du travail sur la planche…

En réalité, cette "nomenclature simplifiée" est bien insuffisante pour en comprendre la teneur. Publicités

bain de maillot Thread Metallic Rouge Tuile SS19 femme nouveau OYSHO REF 611 2479 18b04yndx5507-Femmes: vêtements

Élégant Robe Costume Maxi Beige Court Swing Doux 4958

Quand journalisme de terrain et engagement citoyen s’harmonisent, je suis ravi ! Nous étions 15 à 20 000 pacifistes à Bruxelles, mais certains jeunes haussent le ton… Les élus et décideurs les entendent-ils ? Reportage (étonnant) pour Fréquence Terre-RFI.

Dans tous les cas, faites-le avant la date de clôture des inscriptions ! Une plate-forme unique des masters

Solidarité avec les jeunes

Au-delà de la lutte pour la sauvegarde de notre Environnement, solidarité avec les jeunes qui se « mouillent » ! Et une nouvelle Marche pour le Climat, une ! Ce vendredi, départ 13h30 Gare du Nord et arrivée Cinquantenaire à Bruxelles !

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf avec étiquettes: Objet neuf, jamais porté, vendu dans l'emballage d'origine (comme la boîte ou la pochette ... En savoir plussur l'état
Color: TILE RED
Material: 86% polyamide, 14% elastane Modified Item: No
Brand: OYSHO Style: METALLIC THREAD SWIMSUIT
Size Type: Regular
OYSHO nouveau femme SS19 Tuile Rouge Metallic Thread maillot de bain REF 2479 611

Pour ne pas oublier…

A1A7A5

Pour ne pas oublier… Hommage à « Savador Allende, mort, le 11 septembre 1973, pour la défense de la démocratie et des valeurs d’une société plus juste et plus humanitaire« . Et, rappel à la vigilance et à la lutte citoyenne à l’heure où reviennent en masse des atteintes à la Liberté, me déclara un exilé chilien lors de la commémoration à Evere.

Survie de l’Humanité

tous les établissements universitaires doivent suivre les parcours de leurs cohortes de diplômés

Invité à évoquer mon travail d’écriture maçonnique au Congrès des Hauts Grades Rite Français à l’Orient de Genève de ce samedi, la conclusion de mon message fut : « De manière simple, sans être simpliste, il nous faut expliquer, argumenter et, surtout tenter de dialoguer. (…) une ouverture vers « l’autre » et la conviction profonde qu’au-delà du temps et de l’espace, la Franc-Maçonnerie est porteuse de cette Fraternité universelle absolument indispensable à la survie de l’Humanité. »