Paix !

Hier, des millions de jeunes (superbe relève des « anciens militants » !) et moins jeunes pacifistes pour le Climat, la 31e manifestation pacifique en Algérie… cela bouge dans le bon sens ! Mais il y a du travail sur la planche…

Dix formations, des effectifs réduits et des emplois du temps allégés Publicités

dans inscrit s' 14 taille vert or fois une portée Premium Sequin Asos un Robe 12 18b04fhfl6707-Femmes: vêtements

184768-MONTANA bleu MAGLIA femmes 772 CICLAMINO

Quand journalisme de terrain et engagement citoyen s’harmonisent, je suis ravi ! Nous étions 15 à 20 000 pacifistes à Bruxelles, mais certains jeunes haussent le ton… Les élus et décideurs les entendent-ils ? Reportage (étonnant) pour Fréquence Terre-RFI.

"Un collègue de ma brigade s'est suicidé, c'était très dur" . On a déjà un terrain pour s’agrandir d’ici deux ou trois ans."

Solidarité avec les jeunes

Au-delà de la lutte pour la sauvegarde de notre Environnement, solidarité avec les jeunes qui se « mouillent » ! Et une nouvelle Marche pour le Climat, une ! Ce vendredi, départ 13h30 Gare du Nord et arrivée Cinquantenaire à Bruxelles !

Caractéristiques de l'objet

État :
Occasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les ... En savoir plussur l'état
Brand: ASOS
Design Features: Sequins Colour: Green
Dress Length: Mini Style: Cami dress
Size: 14
Asos Sequin Premium Robe portée une fois    or vert taille 14 s' inscrit dans un 12

Pour ne pas oublier…

A1A7A5

Pour ne pas oublier… Hommage à « Savador Allende, mort, le 11 septembre 1973, pour la défense de la démocratie et des valeurs d’une société plus juste et plus humanitaire« . Et, rappel à la vigilance et à la lutte citoyenne à l’heure où reviennent en masse des atteintes à la Liberté, me déclara un exilé chilien lors de la commémoration à Evere.

Survie de l’Humanité

"Le côté facile montré par l'émission est un leurre… "

Invité à évoquer mon travail d’écriture maçonnique au Congrès des Hauts Grades Rite Français à l’Orient de Genève de ce samedi, la conclusion de mon message fut : « De manière simple, sans être simpliste, il nous faut expliquer, argumenter et, surtout tenter de dialoguer. (…) une ouverture vers « l’autre » et la conviction profonde qu’au-delà du temps et de l’espace, la Franc-Maçonnerie est porteuse de cette Fraternité universelle absolument indispensable à la survie de l’Humanité. »