Paix !

Hier, des millions de jeunes (superbe relève des « anciens militants » !) et moins jeunes pacifistes pour le Climat, la 31e manifestation pacifique en Algérie… cela bouge dans le bon sens ! Mais il y a du travail sur la planche…

Brevet 2014 : les résultats de l'académie de Créteil Publicités

Femme C 34 noir Soucravaten-gorge Jours Les Tous Triumph 18b04fhfl61607-Femmes: vêtements

Fantasie Estelle FL9352 con Aro Sujetador Soporte Lateral blanc ( Whe ) 40G Cs

Quand journalisme de terrain et engagement citoyen s’harmonisent, je suis ravi ! Nous étions 15 à 20 000 pacifistes à Bruxelles, mais certains jeunes haussent le ton… Les élus et décideurs les entendent-ils ? Reportage (étonnant) pour Fréquence Terre-RFI.

Brevet 2013 : entraînez-vous avec les sujets tombés à Washington la création de mini-entreprises en classe de troisième

Solidarité avec les jeunes

Au-delà de la lutte pour la sauvegarde de notre Environnement, solidarité avec les jeunes qui se « mouillent » ! Et une nouvelle Marche pour le Climat, une ! Ce vendredi, départ 13h30 Gare du Nord et arrivée Cinquantenaire à Bruxelles !

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf avec étiquettes: Objet neuf, jamais porté, vendu dans l'emballage d'origine (comme la boîte ou la pochette ... En savoir plussur l'état
EAN: Does not apply
Colour: Black MPN: 63839
Size: 34 C Brand: Triumph
Cup Size: 34 C UPC: Does not apply
Chest Size: 34 C
Femme Triumph Tous Les Jours Soucravaten-gorge noir 34 C

Pour ne pas oublier…

A1A7A5

Pour ne pas oublier… Hommage à « Savador Allende, mort, le 11 septembre 1973, pour la défense de la démocratie et des valeurs d’une société plus juste et plus humanitaire« . Et, rappel à la vigilance et à la lutte citoyenne à l’heure où reviennent en masse des atteintes à la Liberté, me déclara un exilé chilien lors de la commémoration à Evere.

Survie de l’Humanité

Le parcours Avenir, pour construire votre orientation

Invité à évoquer mon travail d’écriture maçonnique au Congrès des Hauts Grades Rite Français à l’Orient de Genève de ce samedi, la conclusion de mon message fut : « De manière simple, sans être simpliste, il nous faut expliquer, argumenter et, surtout tenter de dialoguer. (…) une ouverture vers « l’autre » et la conviction profonde qu’au-delà du temps et de l’espace, la Franc-Maçonnerie est porteuse de cette Fraternité universelle absolument indispensable à la survie de l’Humanité. »